Skip to main content

TÉLÉCHARGER MODEM MENARA SAGEM GRATUITEMENT

Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant. Signaler Commenter la réponse de asxefv. Est ce que tu peux nous dire comment c configure sur ton routeur? Alors vive Maroc telecom ainsi que les autres FAI qui ne veulent pas utiliser le dégroupage total. Achraf 2 mars à Tu peux nous dire stp comment tu entres ces informations? Bonjour, J'ai le meme pb avec mon routeur wifi sagem
Nom: modem menara sagem
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.45 MBytes





Que signifie les directives suivantes: J'ai fait 3 réclamations au en vain. Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Tu peux nous dire stp comment tu entres ces informations? Normalement, quand tu vas sur la page de configuration de la VOIP, ca demande numero de telephone, login, pass. Commenter la réponse de ipex. Ce dernier enregistre un journal dont voici un exemple:





Sagem F@st 800

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est mdoem utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant. S'intégrant complètement à l'interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc. Posez votre question Signaler.

Zaydoune - 24 févr. Réseau Posez votre question Signaler. Bonjour, Il me semble que les routeurs Sagem F st de maroc telecom présentent un gros problème qui fait que ces derniers redémarrent quand bon leur semble.

Mes tentatives de diagnostic ont aboutit au système de supervision du routeur qui reboot aprés constatation d'anomalies exception, tache suspendue, Ce dernier enregistre un journal dont voici un exemple: On m'a changé de routeur Si vous avez une solution Signaler Commenter la réponse de MTUser.

MTUser Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 mars Dernière mmodem 10 avril 16 7 avril à Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Commenter la réponse de MTUser. MTUser Messages postés 23 Date d'inscription mmenara 2 mars Dernière intervention 10 avril 16 10 sagfm à Afficher les 7 commentaires. Merci, ça semble marcher Là, on ne traite pas la maladie mais ses effets secondaires Moodem, En désactivant le redémarrage aprés incident reboot offl'interface web du routeur devient inaccessible après l'arrêt de la tache httpd.

J'aimerai savoir s'il ya moyen, via l'interface telnet, de réinitialiser la connexion pppoe bavigation internet pour changer l'adresse IP rapidshare oblige sans utiliser la commande reboot mebara lourde et perte des réglages Un très grand merci! Que signifie les directives suivantes: Amine-enima Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 février Dernière intervention 28 août 5 - 26 avril à MTUser Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 mars Dernière intervention 10 avril 16 1 avril à J ai eu le meme probleme meme si la meusure du transfos affiche 12v en le changeant tout marche mieux.

Signaler Commenter la réponse de Achraf. Achraf 2 mars à TU devrais penser a changer son satem c'est ce que jai fait et depuis c ok,et puis vérifie la force du signal si il est faible c irmal qu'il se déconnecte, donc éssaie de bien positionner le routeur et ton mneara tu le connecte comment au wifi??

Commenter la réponse de Achraf.

Sagem F@st 3304 V2

MTUser Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 mars Dernière intervention 10 avril 16 3 mars à Signaler Commenter la réponse de mimoun. Commenter la réponse de mimoun. Signaler Commenter la réponse de hanino.

Afficher les 6 commentaires. Flaster - 25 oct. Le login est le mot de passe sont les memes!! NomPrenom J'espere que cela pourra t aider! DOWN " o f routeur macha3lach l'econne dial telephone. Bonjour Hanino, as tu essayé de mettre tne nom et prenom en login et en mot de passe?? Commenter la réponse de hanino. Signaler Commenter la réponse de Tariq. Commenter la réponse de Tariq.

modem menara sagem

Signaler Commenter la réponse de Zaydoune. Zaydoune 13 mars à Bonjour, Sagrm le meme pb avec mon routeur wifi sagem J'ai fait 3 réclamations au en vain. Du coup je ne peux pas appeller de mon fixe puisque la voip ne peut pas etre active sans connexion adsl.

modem menara sagem

La ligne RTC étant plafonnée, je ne peux plus appelé de chez moi. Ca fait vraiment ch Aidez moi s'il vous plait N. Le redemarage est dû au fait qu'il recupere les maj de son firmware, et la voip fonctionne bien partout au Maroc il faut juste qu'un technicien se deplace chez toi pour configurer ton routeur Salut tout le monde Il parait qu'on a tous le même problème.

Alors vive Maroc telecom ainsi que les autres FAI qui ne veulent pas utiliser le dégroupage total. Commenter la réponse de Zaydoune. Signaler Commenter la réponse de hichou. MTUser - 1 avril à Bonjour, tu es la premiere personne que je trouve avec la VOIP qui marche; moi je reclame depuis 1 mois!!! Est ce que tu peux nous dire comment c configure sur ton routeur?

modem menara sagem

Normalement, quand tu vas sur la page de configuration de la VOIP, ca demande numero de telephone, login, pass. Tu peux nous dire stp comment tu entres ces informations? La première des choses, tu dois acceder à l'interface: Et tu cliques sur valider, c normal tu vois avoir le message qu'il ya une erreur, tu sauvegarde, puis tu redemarre ton routeur.

Tu dois juste patienter quelques secondes et il va passer au statu registred. Ca marche nickel pour nenara et enplus j'apel le avec c gratos. Mon frere tu es le meilleur!!!!!! Les gens de Ssgem Telecom sont vraiment cons!!!

Ca fait un moi que j'attend, et chaque fois que je leur demande, ils me donnent le numero de tel qui commence par et non pas ; et la je viens d'essayer avec et ca marche nickel; il n'y a pas eu d'erreur; ca a marche du premier coup; pas besoin de redemarrer mon routeur!!

Voila j'ai le meme modem que le tien. Je voudrais avoir des informations concernant la VOIP est ce que c'est gratuit? Commenter la réponse de hichou.

Signaler Commenter la réponse de asxefv. Commenter la réponse de asxefv.

Drivers Sagemcom F@st /// A

Signaler Commenter la réponse de hma Commenter la réponse de hma MTUser Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 mars Dernière intervention 10 avril 16 4 avril à Signaler Commenter jodem réponse de Kssoul. Kssoul 22 avril à D Pour ta première question, je suis navré: Mais n tout cas tu appelle le tu auras sûrement de réponses.

Il faut tout d'abord ouvrir l'invite de commandes "cmd" et puis tu tapes: Pas d'astuce car c légal!

Moi je voudrais savoir c koi voip à quoi sert elle? Néanmoins, il est possible de la réactiver très menqra. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante: Adresse mail supprimée Modération CCM merci d 'avance. Commenter la réponse de Kssoul. Signaler Commenter la réponse de ipex.

Installation et configuration routeur Sagem F@st V2 – Maroc Telecom

Commenter la réponse de ipex. Signaler Commenter la réponse de Amine-enima. Amine-enima Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 février Dernière intervention 28 août 5 27 avril à Commenter la réponse de Amine-enima. Amine-enima Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 février Dernière intervention 28 août 5 - 28 avril à Merci pour m'avoir éclaircir! Si seulement les assistants techniques de Maroc Telecom ont essayé d'expliquer comme ça j'aurais peu être m'arrêter de dire 'Merde MT".

Signaler Commenter la réponse de jahilane. Bonsoirj'ai eu le meme probl. Commenter la réponse de jahilane. Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER BEARSHARE 2013 GRATUITEMENT

BearShare dispose aussi d'un lecteur multimédia pour écouter les contenus téléchargés sans sortir du logiciel, en plus de pouvoir graver les fichiers sur CD ou synchroniser les chansons sur votre iPod. L'interface du programme est conçu pour être simple et conviviale. Autrement dit, Tunecast permet de télécharger de la musique gratuitement. Tous droits réservés à Downloadastro. Ok En savoir plus. Nom: bearshare 2013 Format: Fichier D'archive Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS Licence: Usage Personnel Seulement Taille: 14.46 MBytes Share on Twitter Tweet. Enjoy and start downloading music! Hey Joe, I said where you goin' with that gun in your hand? Téléchargez des chansons gratuitement - Téléchargements gratuits de musique pour iPod - Tubes - iMesh. Il peut démarrer automatiquement depuis la Base de Registres via une clé " Run ", un service

TÉLÉCHARGER THEATRE SANEKH GRATUITEMENT

Chercher un théâtre Search for: Yonou Ndaw - Théâtre Sénégalais - vues - Rakhou - Sanekh - episode 1 - vues - Résultats de la recherche de "theatre sa nekh". Sanekh faux vendeur de Zoeuf se fait Gor-jiguèn pour échapper - Bestof Mor tojangue Saneex - vues - Quelle déception et quelle honte! Nom: theatre sanekh Format: Fichier D'archive Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS Licence: Usage Personnel Seulement Taille: 33.61 MBytes Sanekh faux vendeur de Zoeuf se fait Gor-jiguèn pour échapper 23 December at Sanekh ak groupe bi - comédie senegal - vues - Rakhou Sanekh episode 2 - vues - Sanex e le yamba - vues - Askanu Laobé avec Soleil levant de Sanekh - vues - Cette bataille dura 7 ans, 7 mois, 7 semaines, 7 jours et 7 heures. Résultats de la recherche de "theatre sa nekh". Film Sénégalais - Théâtre de Sanekh: Gorédi - Intégrale - vues -

TÉLÉCHARGER BLANCHE GARDIN SPECTACLE COMPLET GRATUIT

C'est, et de loin, le meilleur spectacle d'humoriste que j'ai vu depuis Coluche, Desproge, Raynaud! Cette" vulgarité" parfaitement contrôlée est d'une rigeure redoutable! Blanche Gardin passe en revue tous les sujets: Nous ouvrirons la billetterie début novembre. Mais un peu moins drôle. Nom: blanche gardin spectacle complet Format: Fichier D'archive Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS Licence: Usage Personnel Seulement Taille: 58.28 MBytes Flavinius C'est le Bigard féminin, même vulgarité, même inspiration au dessous de la ceinture. Money Monster, Kill Bill Volume 1… que regarder à la télé ce soir? La boutique en ligne du Figaro Découvrir. C'est, et de loin, le meilleur spectacle d'humoriste que j'ai vu depuis Coluche, Desproge, Raynaud! Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir. Passez votre annonce dans le Carnet du Figa